Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
1 octobre 2012

Ma trousse de toilette

L'envie de me faire une trousse de toilette bien à moi, dans un tissu que j'aime bien, sans épargner les couleurs m'a pris ce week-end, un petit plaisir rien que pour moi! ça fait du bien.

_DSC0052

J'ai fait confiance à ma copine Sophie de La Barakossa pour le modèle de maxi-trousse extrait de "Ma Petite Couture".

_DSC0061

Pour le tissu extérieur Sophie pourra nous dire d'où il vient (puisque c'est un de mes cados d'anniversaire), le tissu intérieur est un coupon Toto que j'ai bientôt épuisé. Je l'ai beaucoup utilisé en doublure ce orange vitaminé, ça contraste.

Le plus de ce modèle, les 4 grandes poches intérieures de la trousse! Bravo Sophie ;)

_DSC0055

 

Publicité
Commentaires
S
hé ben non, bravo à toi !!!<br /> <br /> c'est cool, tu vas pouvoir partir en vacances maintenant ;)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité