Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 octobre 2012

Gilet acier

_DSC0103

Je reprends un peu le tricot en ce moment. Ce doit être le temps qui donne envie de matières chaudes, de laines douces. J'ai fait quelques achats de laines multicolores chez Phildar ce week-end. Des projets plein la tête simples mais colorés.

J'ai terminé mon gilet gris Acier commencé au printemps 2011, déjà! Le résultat est plutôt class et je l'ai même porté au boulot mais j'ai eu chaud (pas d'air dans mon bureau). Ce modèle tricoté avec un Phil Mèche Phildar Acier me sera plus utile à l'automne qu'au printemps... ça tombe bien.

_DSC0092

_DSC0096

_DSC0097

_DSC0100

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible d'avoir les explications de ce gilet ?<br /> <br /> Par avançe merci
Répondre
S
Bonjour, je trouve ce gilet fort joli. Serait il possible de recevoir les explications du modèle ? Il me reste des pelotes de phil mèches et je ne trouve aucun modèle . Phildar ne la vend plus...
Répondre
S
hum, non, moi l'automne ne me donne pas envie de tricoter, bizarre... Mais envie de joli gilet bien chaud, ça oui !<br /> <br /> je suis d'accord, il nous faut une photo portée, allez, hop hop hop !
Répondre
A
C'est vrai que l'arrivée de l'automne donne envie de tricoter. Et ton gilet a l'air très beau, tu nous fait une petit photo portée?
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité