Fin d'été.... Oui! Largement!

Sur la plage... Non! En région parisienne! Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ;)

Mon sac d'été est terminé! Enfin!

_DSC0064

Il faut que j'améliore mon rythme tricot parce que pour le moment avec mes deux enfants et les week-ends rangements, réunion d'école, ménage... je lutte pour terminer un ouvrage. Ce n'est pourtant pas les idées et les envies qui me manquent!

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Le modèle m'avait tapé à l'oeil il y a plusieurs années dans un des Marie-Claire Idées. J'aime le côté marin, la taille (il est vraiment grand et permettra de mettre tout un tas de choses inutiles, youpi!). J'ai déniché la laine sur le site Laine et Tricot, de vrais trésors, ici Nomade (création CHEVAL BLANC) 100% coton, tricotée en aiguille 6. Le pompon est en Phildar Tribord rouge.

Il est doublé d'un tissu fleuri Mondial Tissu que j'adore et que j'utilise souvent! J'ai également molletonné l'ensemble pour un peu de tenue.

_DSC0043

_DSC0051

_DSC0045

J'ai dégoté une manille et les anses sont faites avec de la corde brute (merci à mon homme pour sa participation active et toujours efficace dans la coupe et ligature de celles-ci) recouverte de point mousse.

Vivenment l'été prochain ou la prochaine ballade hivernale en bord de mer!