Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 juillet 2012

Défi de juillet, Chapo pour grand Bo!

ça marche! Le défi 13 conjure vraiment le sort... mais saviez-vous qu'il décale la journée de la poisse? Car hier franchement, ce n'était pas ça, mais hier est hier et je n'aime pas parler des journées désagréables...

Aujourd'hui, certes il ne fait pas beau, certes ça ne sent pas du tout l'été mais il y a le week-end qui approche rapidement et le défi' 13 qui est là pour remonter le moral!

Le thème de ce mois-ci, SACS ET CHAPEAUX.

Une bonne occasion de me lancer dans le chapeau au crochet que j'avais repéré sur Lion Brand, : le "Kid's Sun Hat" de son joli nom.

_DSC0023

_DSC0027

_DSC0029

_DSC0041

Coton Bio Phildar et lacet récupéré d'une jolie jupe indienne que je ne mets plus.

Le problème a été pour faire les photos car je n'avais ni le modèle (parti en vacances chez son grand-père) ni le Sun (mais où es-tu? Reviens!!!!),

Du coup, quelques photos sous la pluie et quelques autres sur la tête de son frère, chapo trop grand sur une petite tête de grand bébé, passées en N&B pour améliorer l'horreur de la lumière!

_DSC0006

_DSC0009

Si vous voulez voir les autres participations à ce défi, c'est sur Défi'13.

Moi, j'y cours juste après!

Publicité
Commentaires
T
Il est très beau ce chapeau !
Répondre
L
Il est superbe ton chapeau !
Répondre
H
Très joli...il me fait penser à un chapeau d'aventurier...parfait pour un petit garçon de cet âge!
Répondre
L
J'adore ce chapeau !!!! Il est si beauuuuuu !!!! Bisettes
Répondre
I
Magnifique j'adore le chapeaux et les photos.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité