Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
10 juillet 2012

Tuto du sac bowling

Pour celles que ça peut intéresser, j'ai enfin pris le temps de mettre au propre mes notes du sac bowling.

Ce n'est pas du langage de couturière mais bien du langage Bobine & Pelote ... Ah!

Les erreurs monstrueuses en feront hurler certaines mais bon plutôt que de hurler on peut aussi partager ;)

C'est bien pour cela qu'on fait des blogs, non?!

sac bowling

Pour accéder au pdf, cliquer sur le lien suivant : Sac_Bowling_Bobine_et_Pelote

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je tente de faire ton sac bowling mais j'ai un problème avec l'étape 2 à savoir découper le tissu extérieur pour insérer la fermeture à glissière à l'intérieur. Peux tu reexpliquer cette étape. Peux tu m'éclairer ?<br /> <br /> Merci pour ce beau partage
Répondre
K
Je mets ça de côté! Merci
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité