Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 juillet 2012

Sarouel #1

_DSC0142

Modèle issu du collector "Ma petite couture" from La Barakossa,

Tissu en lin orange et à fleurs de Mondial Tissu.

J'avoue que le jojo a fait un effet boeuf autour des étangs ce week-end!

_DSC0138

_DSC0140

_DSC0141

_DSC0148

_DSC0149

Celui pour Boulou a aussi été cousu, il fera l'objet d'un autre post parce que je n'ai malheureusement pas encore fait de photos!

Publicité
Commentaires
S
oh yeah ! jojo t'es trop beau !!!!
Répondre
D
très réussi ce sarrouel en effet, Jojo est le plus beau sur les étangs, il en a de la chance!bisous à vous quatre, mamie
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité