Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 mars 2018

Ma couverture 2018

_DSC9029Il est joli ce vase n'est-ce pas? bien rempli aussi... et plein de merveilles!

Il déborde presque... je dirai même qu'il déborde de beautés et de gentillesse. Bref je l'adore!

_DSC9031

Dedans il y a un peu de mes restes de fingering et il y a aussi beaucoup de vous, de votre générosité.

_DSC9033Toutes ces beautés sont réunies pour réaliser une couverture au long cours toute cette année 2018, au crochet, en brides, toute simple!

_DSC9035

_DSC9037

Vous êtes nombreuses à m'avoir envoyé des restes de fingering suite à mon appel au moment des "voeux laineux" de fin d'année 2017 et j'ai reçu de vraies merveilles!

Merci infimient à : Angélique, Chloé - Pelote et Repelote, Rachel, Sylvie Lelimouzin, LamartineOrzo, Camille, Delphine et Loriane... vous êtes adorables et vous m'avez gâtée! Je n'en reviens pas!

 _DSC9038Pour bien me souvenir de tout ce que vous m'avez envoyé, j'ai utilisé un joli carnet que ma mère m'avait offert, avec une belle illustration de Marc Chagall "La Branche".

Dedans je colle les images des laines envoyées, le poids des laines (oui car pour faire un aller-retour, il me faut environ 20g) et vos gentils messages que je garde précieusement.

_DSC9039

_DSC9040

_DSC9041

_DSC9043

_DSC9044

Et sinon voici déjà l'avancement ma couverture :

Je la garde dans le joli sac à projet offert par Le Petit Crocodile. Pour le moment, elle rentre encore!

J'adore ce projet  hyper relaxant et vraiment elle monte avec beaucoup de plaisir. Je ne suis pas prête de la lâcher celle-ci!

J'alterne chaque 2 rangs de couleur par 2 rangs de gris de mon stock (que j'avais teint). Il va falloir que je teigne encore 400g je pense, voir 500g pour pouvoir faire la bordure finale.

Dans l'idéal, je voudrais avoir terminer les rayures fin novembre et en décembre faire la bordure.

> en largeur cette beauté fait 186 cm (j'ai monté 422 mailles).

Je crochète en crochet n°3.5 et après deux mois je suis à environ 30 cm.

si tout va bien je devrai arriver à environ 180 cm sans compter la bordure.

_DSC9045

Cette couverture, c'est un peu de vous et un peu de moi, à l'image de cette générosité laineuse que j'apprécie tant sur les réseaux.

Bref, faite des mailles, pas la guerre ;)

A très vite

Eve

 

PS : si ça vous intéresse, ce vase vient du magasin CASA.

Publicité
Commentaires
H
Ton vase est si joli avec les restes, que je t'ai piqué l'idée pour mettre mes restes de laines à chaussettes ! Au moins j'ai tout sous les yeux et aucune hésitation quand il faut piocher pour chercher la laine contrastante !<br /> <br /> Ta couverture sera belle, mais aura en plus une jolie histoire ! J'aime l'idée du carnet, là aussi très joli !
Répondre
R
C'est génial de pouvoir incorporer dans cette couverture des petits bouts de plusieurs personnes.<br /> <br /> Très bonne idée ce carnet pour garder une trace. Elle va être très jolie cette couverture
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité