Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 mars 2018

Podcast créatif - Ep4/saison 2018 - Le kif olfactif et la tête dans le guidon

Hello les zamis,

il a mis du temps à venir mais mon 4ème épisode de podcast créatif 2018  est en ligne, long, désoucu car les séquences ont été tournées avec trop de délais (vous excuserez donc mon radotage passager...).

Je ne peux pas dire que j'en sois contente, je dirai plutôt que j'attends le suivant avec impatience et que je prendrai plus de soin pour le réaliser.

Mais j'essaie d'être moins dure avec moi-même en ce moment, donc je vous le livre tel quel avec ces défauts, à l'image des trois dernières semaines de travail pour ma boutique dans l'atelier.

Je vous montrerai ma production (assez énorme) dans mon prochain.

en attendant place au lien YouTube :

 Podcast créatif 2018/Saison 2 - Ep 4 - le kif olfactif!

et aux notes concernant les patrons et les inserts manquants dans la dernière partie du podcast :

PROJETS TERMINES

Plum - Junko OKAMOTO en Moeke Yarns Elena Single coloris Grey et Brown

Garter Ear Flap Hat - Purl Soho (patron gratuit en anglais) en De Rerum Natura Gilliatt coloris Nuit et reste de laine fingering tricotée en double

Snood pour toute la famille - taille enfant - bobine & Pelote en laine We are Knitters Merino Wool Superwash coloris Wine

> tuto gratuit à venir sur le blog semaine prochaine ;)

 

PROJETS EN COURS

Malo - Kevin CASTEL en De Rerum Natura Ulysse, coloris Forêt et Poivre Blanc

Couverture 2018 au crochet et lien vers l'article de mon blog qui détaille le projet : http://bobinetpelote.canalblog.com/archives/2018/03/06/36189330.html

Birds of a feather d'Andrea MOWRY en ArcoIris Yarns Merino Single coloris Renaissance et Drops Kid Silk coloris 01

Along with Miko by Kari-Helene RANE en Drops Alpaca coloris Marine

 

Les KAL auxquels je participe

STASH sous CONTRÔLE - Groupe Ravelry Gris Mouton

L'année de la Blanket - Groupe Ravelry Les Boutiqueuses

KAL au fil des saisons - Groupe nanoulili et compagnie

KAL Hissez Haut - Groupe Ravelry Bobine & Pelote

KAL Torsades - Groupe Ravelry Les filles du vendredi

KAL annuel 2018 Culture de Pelotes - Groupe Ravelry In a panda's world

 

et puis les infos manquantes promises dans l'épisode :

> nom des laines offertes par flashylo : fingering 100% mérinos Filelya

> prix de la laine Moeke Yarns : 5,50 euros pour 50 g

> prix du patron Plum - Junko OKAMOTO : 7.00 euros

Images et noms de ses autres patrons que j'adore :

Papa

40EBAE2B-2A79-4115-BF50-D50D3F2C4C9A_small2

Bright sweater

inta_9

 

Publicité
Commentaires
H
Ah non ne sois pas dure avec toi ! J'ai beaucoup aimé suivre ton podcast hier soir, un joli tricot sur les genoux ! J'admire ton pull avec jacquard, je serai bien incapable de réaliser un tel ouvrage ! A très bientôt et continue comme tu es !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité