Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
1 juin 2017

Toutes les occasions sont bonnes... pour créer

Le week-end dernier j'avais des boucles d'oreilles à réparer

Le week-end dernier j'avais des petits garçons à occuper

Le week-end dernier, c'était la fête des Mères...

 

Bref plein d'occasions pour réouvrir ma boîte à perles et passer quelques heures à ouvrir des anneaux, enfiler des perles, aider les garçons à confectionner des jolies choses et en faire quelques-unes pour moi ;)

Voici donc mes "petites réalisations", je dis "petites" car je ne me trouve pas experte et j'en connais d'autres qui font cela beaucoup mieux que moi._DSC4382

J'ai réparé mes jolies boucles d'oreilles boires que ma mère m'avaient offertes puis j'ai réalisé trois bracelets,_DSC4379

l'un avec un connecteur (c'est le nom technique je crois) récupéré d'une boucle d'oreille que j'adorais mais qui était cassée, la chaîne est elle aussi un reste de sautoir précédemment utilisé (ne jetez rien!)

_DSC4395

_DSC4396

un autre fait d'anneaux pleins et d'anneaux ouverts dans lesquels j'ai inséré des perles moyennes bleues et jaunes (Perles bleues récup, perles jaunes ancienne boutique Loisirs Créatifs, anneaux pleins et ouverts, Amazon, vendus par lots à très bas prix),_DSC4384

_DSC4385

un dernier sur le même modèle que le précédent mais avec des anneaux argent et des perles roses exclusivement.

_DSC4388

_DSC4389

_DSC4390Ces créations improvisées m'ont fait du bien. Ce sont des bijoux que je porterai facilement et que j'offrirai peut-être.

 

Je vais d'ailleurs m'y remettre rapidement car Magdalena, du podcast et du compte instagram Triple L de Mag m'a donné extrêmement envie avec son tuto de boucles d'oreilles, allez voir, c'est très clair et ses idées sont très belles et féminines. Elle a d'ailleurs une boutique où elle vend ses créations, c'est par là : www.alittlemarket.com/boutique/triple_l-316808.html

 

A très vite pour d'autres petits bijoux

Eve

Publicité
Commentaires
P
Je les trouve très sympa tes bracelets. Préférence pour le premier mais tout est question de goût... ;)
Répondre
D
ces bracelets sont vraiment trés beaux originaux j' aime beaucoup l' idée récup ingénieux je suis un peu comme ça aussi félicitations aux garçons bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité