Cette fois-ci encore, je laisse la place à un autre créateur sur mon blog, ici une amie-créatrice, Sophie de LA BARAKOSSA, qui a eu la gentillesse de coudre un super t-shirt pour l'anniversaire de mon Jo. Il l'adore et moi aussi,

_DSC0792

_DSC0798

_DSC0802

Sophie, est très douée et sait le faire partager! mais malheureusement pour nous, elle a fermé sa petite boutique en ligne, mais je suis certaine qu'on la verra sur d'autres perojets enthousiasmants très bientôt!

Voilà donc le tee-shirt en question.

_DSC0806

_DSC0809

Elle m'a dit d'où venait le jersey mais j'avoue je ne sais plus, Sophie éclaire-nous si tu nous lis, j'adore tes adresses!

Il est content mon Jo, mais il est aussi crevé, ça se voit, il est tout pâle. Les photos ont d'ailleurs été faites quelques heures avant l'arrivée fulgurante et fracassante d'une gastro... mais ouf! qui est repartie très rapidement également!

_DSC0814

_DSC0818

La bonne nouvelle pour ceux et celles qui sont très tristes de voir la boutique La Barakossa fermée, c'est que son premier livre : Ma petite couture, va être réédité et avec des patrons bonus! Très prochainement : suivez-la sur instagram et vous serez avertis!

Des bécots et à très vite pour vous montrer la hotte du Père Noël!

Eve