Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 mai 2016

Sarouel à empiècement, suivant #version jersey

Ce petit garçon a en ce moment un besoin immense de se faire dorloter par ses parents, pas toujours facile d'être ni le plus grand ni le plus petit...

Du coup moi je le gâte et ça lui plaît bien.

Il était follement malheureux quand on a sorti les habits plus légers de constater que son sarouel à empiècement n'était plus à sa taille...

J'ai pu rapidement intervenir car le patron était déjà coupé en taille 6 ans, je lui ai demandé de choisir les tissus et le jersey s'est imposé!

J'avais un peu peur de l'effet "pyjama" mais bon ça va... Jo lui est super content que j'ai pu combler ce vide... ;)

Voici donc une version jersey du pantalon à empiècement Barakossa :_DSC0265

_DSC0269

_DSC0278

_DSC0297

_DSC0304

_DSC0306Jersey kaki Mondial Tissu et empiècements Arnal Tissus

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité