Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 juillet 2016

Mes coups de coeur de juillet

Avec cette nouvelle rubrique, je me tourne vers les autres créateurs, pour faire place à ceux et à celles qui m'enchantent, m'inspirent et me fascinent quotidiennement.

Tous les sites où je traîne regorgent de merveilles, notamment Etsy et aujourd'hui je vous fais partager mes coups de coeur de juillet, ceux qui me donnent envie de m'arrêter pour une sieste sous l'ombre d'un arbre :

il_570xN

il_570xN

comme les superbes coussins (teints à la main) de TATFILY

ou ceux hyper colorés MandCHomeDesigns 

 

 Et puis il y a les expertes en crochet  : ananas doré, chez SoCroch ou les citrons de LittleSweetCandyShop

il_570xN

il_570xN

 

Et pour terminer deux très belles créations bijoux avec le collier plastron de  NOMADHEIN

ou les superbes boucles d'oreilles TOUCAN BLEU

il_570xN

il_570xN

 

Mon conseil si vous vous sentez perdus sur les plateformes Etsy ou Pinterest, n'hésitez pas à vous noyer, vous y trouverez des créateurs très talentueux, créez-vous des listes thématiques et likez les produits qui vous plaisent, n'hésitez pas à en parler car les réseaux sociaux ne remplaceront jamais le bouche à oreilles!

J'espère que ma sélection vous a plu et vous fera comme moi rêver à un été farniente, soirées lumineuses et loisirs créatifs en bord de plage...

 

A très vite

Eve

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Eve ! Jolie sélection :-)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité