Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 juin 2020

Ma semaine créative - 25/52 - blabla créa

Hello les zamis,

C'est le week-end et c'est le temps du bilan créatif de la semaine!

 

News

La tête dans le guidon toute la semaine! Les objectifs boulot ne sont pas encore clairs de mon côté. Je suis en pleine recherche.
Côté vacances... ça ne s'annonce pas mieux...
Cette année l'été sera encore au goût de confinement...
Pas grave, ça ne m'empêchera pas de me reposer et de prendre du temps pour ma maison, mes enfants et préparer un changement ofessionnel complexe mais motivant!
En attendant, je bois beaucoup de café ;)

IMG_7084

Cette semaine, pas d'objets finis. Mais ça ne veut pas dire que les ouvrages n'avancent pas ;)

 

C'est en cours

Je ne vous montrerez pas tous mes encours car l'avancée de certains n'est pas assez significative.

So faded by Andrea MOWRY

> couleur 2 (Mon Petit Rêve) et insertion de la couleur 3 (Arcoirisyarn).

J'ai séparé le corps des manches et j'ai dû me planter quelque part car j'ai moins de mailles devant que prévu... environ 6-8 de moins.

J'ai décidé que ce n'était pas grave.

Je vais avancer le corps de quelques cm puis je le passerai sur un long câble pour l'essayer.

On verra si ça passe.

 

IMG_7093

Penguono by Stephen WEST

> le côté droit a un peu avancé. Je le mets en haut de ma pile d'encours pour avancer ;)

IMG_7092

Judoka by Lia MOYA

> fin de la section 1. J'arrive à la moitié de l'ouvrage. Zéro cerveau, parfait pour regarder SnowPiercer sur Netflix!

IMG_7094

Design

Jumper49 - appel au test

Cette semaine j'ai lancé l'appel au test pour le Jumper49. Il me reste à trouver une voire deux testeuses pour la taille 46... Et le test va commencer la semaine prochaine.

Je peaufine le patron avant de l'envoyer aux testeuses lundi. C'est en bonne route!

testjumper49

Couverture 20.20

Ça y est je sais enfin quel aspect aura ma couverture 2020. Dessin et mesures faites.

Mis je ne vous en montre pas trop car j'ai envie de vus garder la surprise finale pour la fin d'année ;)

Organisation

 Je pense déjà à l'été qui commence ce weekend et j'ai dessiné mes envies dans mon BuJo, j'adore ces changements de saison où tout est possible ;)

916A87F8-1D2F-4C3A-BDED-65A41367A717131C02FA-EED8-4D35-B5BB-73DBF2FC0A89

J'ai également mis à jour mon stash dans ravelry.

> D'ailleurs en parlant de ravelry, vous avez vu la nouvelle identitié visuelle du site?

Changement de logo, réorganisation.

J'ai facilement retrouvé mes marques mais j'avoue ne pas être particulièrement séduite par l'aspect visuel de l'interface...

 

 Attention, ça tourne!

> Publié cette semaine

 

Coups de coeur
Les mots de @soleneknits
"(FR) J’ai été silencieuse ces derniers temps, j’ai pris le temps d’écouter, d’intégrer. Et en réfléchissant à la manière de continuer le travail anti-racisme sur la durée, dans ma vie et mon business, une pensée qui revient est celle de créer une culture de ET et non de OU.
Je peux me reposer ET me battre contre le racisme.
Je peux travailler dans le système, gagner de l’argent, avoir du succès ET travailler activement pour compenser, donner, partager l’abondance que je créé avec les personnes plus marginalisées.
Je peux être optimiste, créer des espaces de joie, de fun ET faire aussi de l’espace pour les conversations plus difficile, de l’espace pour exprimer ses douleurs, pour guérir.
Je peux tricoter comme acte de self-care et d’expression créative ET utiliser le tricot pour changer le monde.
Le système nous fait croire qu’on doit faire l’un ou l’autre, qu’on doit sacrifier, endurer."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez-moi sur également sur

- Ravelry : https://www.ravelry.com/projects/BobinetPelote

- Mon groupe Ravelry : https://www.ravelry.com/groups/bobinepelote?s=tab

- Mon instagram : https://www.instagram.com/bobinetpelote/

- Facebook : https://www.facebook.com/bobine.pelote

 

A la semaine prochaine avec peut-être des projets terminés, des nouvelles vidéos, des coups de coeur et d'autres réflexions créatives peut-être.

Si vous avez d'ailleurs des questions auxquelles vous voudriez que je réponde la semaine prochaine, n'hésitez pas à me les poser en commentaires ;)

Bon week-end et à la semaine prochaine!

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité