Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
27 mai 2016

Maxi-cabas REDPOLL

De la nouveauté dans la boutique aujourd'hui... enfin!

Faut dire que je suis plutôt en ce moment dans une étape de réflexion et de challenges personnels!

Ce n'est pas pour autant que ça ne fourmille plus d'idées... au contraire! et le temps me manque beaucoup pour tout réaliser.

Pourtant j'ai pris deux jours rien que pour moi sans enfant pendant une bonne partie de la journée... un vrai havre de paix cette maison en fait!

Ce qui fait que le modèle REDPOLL a enfin vu le jour!

_DSC0253

C'est ce qu'on appelle un MAXI-cabas ou un sac fourre-tout ou bien encore un Tote Bag.

Son petit nom est REDPOLL.

Il sera idéal pour les virées improvisées familiales, il transportera facilement vos affaires personnelles, le goûter des enfants, votre dernier projet DIY en cours, les doudous et Cie ainsi que les chapeaux, les bouteilles d'eau et les magazines utiles...
Bref tout ce que vous souhaitez!

Le modèle REDPOLL est grand, costaud, pratique et joli.

_DSC0216

_DSC0220

Cousu et matelassé à la machine, le coton extérieur et intérieur est molletonné.
Les anses sont en cuir doré et cousues au sac avec solidité.
Breloques fantaisie et perles accrochées à une anse.

_DSC0203

_DSC0205


Le modèle REDPOLL est réalisable sur commande dans un délai de trois semaines.
Pour les tissus, vous pouvez me faire part de vos envies, nous ajusterons ensemble les tonalités! Etonnez-moi!
N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur le modèle avant sa réalisation : bobinetpelote@yahoo.fr

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi qui l'emmène partout avec moi!

_DSC0222

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
M
très joli sac !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Il est super beau 😍 et grand en plus ! Une réussite ! <br /> <br /> Je lui souhaite de nombreuses commandes !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité