Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
1 avril 2016

Nightingale

Première commande de headband pour une personne très précieuse à mon coeur, dans des tons crème, avec un peu de brillant, un peu large et englobant,

Une pièce pratique et originale, qui, dans ces tons, s'accorde assez simplement avec toutes les tenues.

Un look seventies, casual et très féminin pour cette pièce indémodable, je lui ai donné le doux nom de Nightingale et il clôt ma petite collection de headbands 2015/2016.
_DSC0168

_DSC0157

_DSC0170J'ai mélangé deux fils tout doux et bien chauds, le premier est la laine Rialto 4ply de Debbie Bliss (Merino Wool Superwash) et le fil doré est Phil Diamant de Phildar (45% acrylique, 55% polyester).

Ce modèle est réservé mais s'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous en tricoter un sur mesure!!

 

Désolée pour la tête crevée des photos, c'était juste avant ma super-méga bronchite (comme dirait mon fils Joseph), j'ai ensuite redemandé à Louis de faire mieux une fois les microbes passés, ce sont ses photos que j'ai gardées pour la boutique ;), c'est par ici!

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Eve, je vais te l'acheter maintenant ou quand tu viendras?, tu me l'apporteras, il va très bien avec tes beaux yeux.Pour quelqu'un de fatigué, tu es quand même très belle.Bisous de ta maman;
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité