Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
2 avril 2016

Pièce d'une après-midi

La semaine dernière, j'ai passé pas mal de temps allongée avec de la température, pas envie de faire grand chose de mes dix doigts...

En tout cas pas vraiment envie d'avancer certains projets qui demandent patience et concentration!

Du coup, je me suis fait un petit plaisir, j'ai opté pour tout autre chose, une petite pièce déco pour la maison, dans ce coton  BlueSky Alpacas (Skinny Dued) que j'adore!

Pas si simple à réaliser, elle a cependant été parfaite pour égayer mon après-midi.

_DSC0243

_DSC0249

_DSC0251

_DSC0257

_DSC0261

 

Le modèle a été trouvé au cours de mes pérégrinations sur Pinterest, vous trouverez le diagramme ici.

Comptez environ 1h30 de réalisation.

Il a le charme désuet des napperons de nos grand-mères, j'avoue j'adore! mais avec ces tons chauds, cette forme et cette grille originales, et ce coton de bonne qualité et aux couleurs chaudes, ça lui donne ce coup de jeune qui l'éloigne du kitsch! Il deviendra certainement une de mes pièeces déco favories!

 

Qu'en pensez-vous?

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce napperon !<br /> <br /> merci pour le lien vers le diagramme<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
J'avais mis un commentaire mais il n'apparait pas où je te disais que ce napperon me plaisait beaucoup, tu devrais en vendre dans ta boutique.
Répondre
M
bravo j'aime beaucoup ! oui cela donne un coup de jeune ! le motif est très sympa
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité