Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 janvier 2015

Noël hand made #1

Trop de choses à vous montrer, des petites choses certes mais précieuses à mes yeux...

Des cadeaux de Noël hand made, pour dire aux personnes de la famille qu'on les aime.

Je trouve ça tellement agréable de choisir des modèles, de les confectionner en secret puis d'imaginer l'étonnement ou le bonheur de chacun des gâtés lorsqu'ils ouvriront les paquets cadeaux...

J'aurais voulu faire plus mais j'ai manqué de temps.

Je ne vais pas faire un article pour chaque créa, ce serait un peu long.. J'opte donc pour ce petit rassemblement visuel.

20141214-052220141214-0513

20141226-0284

20141226-0286

20141225-025820141225-026020141225-027820141225-027520141225-0283

De bas en haut :

Sac de billes pour Jacques (modèle maison), tissus extérieur et doublure Barakossa, gros grain, serre-cordon Ma Petite Mercerie,

Housse i-phone Star Wars pour Jules (modèle maison), lainage gris Mondial Tissus, doublure Petit Pan jaune, bouton Mercerie Coralie de Sèvres, appliqué Dark Vador en feutrine épaisse Eurodif et fil blanc DMC,

Porte-livre pour Bruno (mon papa), qui aime recouvrir ses livres, pour modèles Poche et Folio, patron trouvé chez Bricolzine, ici, simili cuir chez Eurodif (s mes souvenirs sont bons), tissu zèbres, Chez Arnal Tissus et lainage gris précité

Sets de table pour Marie (ma soeur), une idée piquée chez Purlbee en jersey matelassé France Duval et biais corail achetés tous les deux à L'Atelier (Boulogne),

Placemat et coasters pour Joséphine (ma maman) dans les tons qu'elle aime, modèle placemat ici et coasters ici (improvisation sur le dernier rang...), en coton bordeaux DMC et intérieur des dessous de verre en laine Phildar Partner baby galet

 

 

 

Bon ben voilà une première partie de montrée, il y en a encore un peu, ça fera l'objet d'un autre billet.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité