Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
8 janvier 2015

J'ai le béguin

Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices, je vous souhaite une bonne année 2015 bien que celle-ci débute de façon tragique pour notre pays.

Je ne m'étale pas sur le sujet car j'estime que mon blog créa n'est pas là pour ça... Mais, JE SUIS CHARLIE <3

 

Je reprends le cours de mes billets car j'ai beaucoup de retard...

Parlons béguin, pour mon lu avec ses beaux écarquillés et pour ces modèles rétro ;)

Le virus m'a pris dès mon second fils, je trouve adorables ces béguins que l'on noue sous le cou et qui enveloppent la tête de nos bébés.

Pour mon Lucien, j'ai commencé la collection avec celui-ci,

20141219-0015

20141219-0072un joli modèle, prénommé "Estelle" (et oui apparemment je tricote des modèles de filles pour mes boys, même pas honte!).

Je l'ai tricoté en Filvalg gris sable, acheté sur le Salon CSF 2013, un peu de mohair dedans, elle est super douce et réchauffe bien la tête de mon lu ;) avec des aiguilles 4 et non 3,5 et j'ai rallongé le point mousse de la bordure pour que Lucien puisse le porter plus longtemps.

Le biais a été offert par ma So.

20141219-0021

20141219-0026

20141219-0035

20141219-0041Voici un modèle chéri, je ne me lasse pas de voir Lulu dedans.

J'ai le béguin! Et celui-ci ne sera pas le dernier, vous l'aurez compris!

 

A très vite

Eve

 

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité