Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
29 août 2013

Un cartable bleu pour une première rentrée

Et voilà... les mois passent et mon petit Jo grandit...

Dans moins d'une semaine, il rentre en petite section de maternelle!

Pour bien débuter cette nouvelle aventure, j'ai répondu à sa commande  : "je veux un cartable bleu."

Assez grand pour qu'il se cache derrière si besoin, en coton enduit pour qu'il puisse tenir le choc... mais dans un joli tissu Petit Pan pour qu'il ait la class ;), une fermeture simple et des sangles réglables pour le porter en toute saison.

20130824_DSC0072

20130824_DSC0069

20130824_DSC0076

20130824_DSC0077

Modèle maison, un tuto en préparation que je vous fais partager dès que possible...

C'est une surprise pour mon Jo que je retrouve demain à son retour des vacances merci maman de ne pas lui montrer avant).

Je vous dirai s'il lui plaît...

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce cartable ! <br /> <br /> Bonne 1ère rentrée à Jojo !
Répondre
S
Top ! Il est trop mignon ce petit cartable !!!<br /> <br /> Bonne rentrée Jojo !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité