Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
27 août 2013

Arnal Tissus - petits achats d'été ;)

Il y a une super boutique de tissus près de chez mes parents, dans la ville de Clermont-l'Hérault : Arnal Tissus (pas de site internet... c'est dommage...).

Si vous passez près de celle-ci, n'hésitez pas à jeter un oeil, ils ont des merveilles et les vendeuses sont vraiment à votre écoute et de bons conseils. Chose également agréable, elles vous accordent le temps nécessaire pour écouter vos besoins...

Pour vous donner envie, regardez ce que j'ai trouvé cet été :

_DSC0205

_DSC0207

Deux beaux lins en prévision de pantalons pour les boys, un tissu zèbre que j'adore mais pas encore d'idée... ça ne saurait tarder ;)

Tissus chevron et pois multicolore à assembler : j'ai déjà cousu ces deux, je vous montre bientôt ce qu'il en est.

Dernière remarque (et pas des moindres) : budget vraiment honnête!!

Publicité
Commentaires
S
supers chouettes ces tissus !!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité