Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
23 avril 2013

L'hirondelle fait le printemps

Encore une couverture Pilou, cette fois-ci pour mon Jo.

20130421_DSC0140

20130421_DSC0141

20130421_DSC0142

20130421_DSC0143

20130421_DSC0147

Le tissu blanc tout doux vient de Tissus.net, l'imprimé japonais de chez Cousette (si mes souvenirs sont bons...).

J'ai très simplement assemblé deux rectangles et cousu un appliqué hirondelle pour le printemps. Jo est super content, il s'est enroulé dedans tout de suite. Depuis le temps qu'il lorgnait sur la couverture de Nanou et celle de Boulou.

Ce matin, alors qu'il ne voulait pas partir de l'école de son frère (la crise!), il a négocié un cartable bleu... il sait parler à sa mère celui-là!

Prochain challenge?

Publicité
Commentaires
S
Appelez-le Negociator !!!<br /> <br /> Il est trop fort ce Jojo , et il a une bien chouette couverture... moi je vais attaquer celle de Lisa, depuis le temps que j'ai promis...
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité