Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 avril 2013

Pantalons en lin... ça sent le printemps!

Des patrons sympas pour les garçons, il n'y en a pas tant que ça!

Quand ma copine Sophie de La Barakossa sort son nouveau livre de couture "Mon petit dressing" et qu'en plus elle y met des patrons unisexes de pantalons à pince, mon coeur s'emballe et mes petites mains cousent vite vite pour mes deux petits gars.

_DSC0042 copie

_DSC0059 copie

_DSC0063 copie

_DSC0068 copie

_DSC0073 copie

Lin from Tissus.net, tissus des poches from chez Toto.

J'ai fait un modèle 6 ans pour Simon (un peu grand...) et un de 2 ans pour mon Jo (parfait pour lui qui s'approche plus de 2 ans et demi).

Merci ma Soso pour ces beaux patrons, y'a pas à tortiller, c'est celui-là mon préféré et j'en ai beaucoup testé!

PS : pour celles et ceux qui trouvent que mes garçons sont ADORABLES, vous aurez le bonheur de les retrouver photographiés par maître DAVID BONNIER dans ce beau livre que je vous invite à feuilleter Mon petit dressing!

Publicité
Commentaires
C
gâtés ces 2 Chérubins! et de belles couleurs..;<br /> <br /> Nous proposons actuellement un jeu concours basé sur l’association du lin et du Liberty. Peut-être seras-tu tentée de participer ? Ça se passe ici : <br /> <br /> http://www.couturelin-blog.com/jeu-concours-lin-liberty-couture-li/2013/04/08/<br /> <br /> il ne reste plus que quelques jours !
Répondre
S
oué moi je les trouve ADORABLES !!!!<br /> <br /> et toi aussi ;) !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité