Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
12 avril 2012

Jolis tissus - Mondial T*

Petite virée à Mondial Tissus/Osny ce week-end.

Il m'afallu du temps pour y arriver, je me suis perdue, alors un conseil : ne pas se fier à l'adresse indiquée sur leur site! et bien chercher le Centre Commercial de l'Oseraie!

J'ai déniché plusieurs petites choses qui vont satisfaire mes envies :

_DSC0244

De la popeline bleue et rouge,

un jersey rayé (de fille ... ou non car le rose tend quand même pas mal sur le rouge)

_DSC0252

J'ai retrouvé le super tissu imprimé que j'avais déjà acheté une première fois (je n'avais pu avoir que 50 cm super frustrée) ! Trop contente! Mais quoi faire avec?

_DSC0250

Du crêpe blanc et du coton blanc pour une robe Burda qui m'a tapée à l'oeil!

_DSC0249

Et ce tissu vert amande qui a déjà été découpé, cousu, pour moi, pour relevé un grand défi, mon premier!

_DSC0254

Mais je vous parlerai de cela demain....

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité