Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 mai 2014

Achats de mai... des idées et projets plein la tête!

 

J'ai ressorti ma MAC et les idées se multiplient dans ma tête pour ma maman, Simon, Jo, le bébé et les bébés nés dernièrement...

Il a fallu ravitailler...

Premier achat coup de coeur, le jersey molletonné France Duval à l'atelier dans l'idée de coudre l'ensemble legging + veste réversible disponible en ligne et

Je n'ai pas encore trouvé l'élastique pour le legging...

20140514-0004

Autres achats chez Mondial Tissus un jour de grande pluie, en compagnie de Marie.

D'abord je vous montre ce que mon adorable belle-soeur m'offre pour mon anniv' (bientôt) : un lainage fin gris perlé, un jean à pois et un jersey grain de café :

20140514-0005

20140514-0008De mon côté, j'ai aussi pris des jerseys colorés, des tissus coton marron et orange (pour les déguisements d'indiens - qui vont m'occuper cet aprem) et un coton léger gris avec des étiles vert fluo).

20140514-0010

20140514-0013Tout ça présage quelques billets couture très bientôt sur ce blog (trop longtemps délaissé, alors que je l'adore).

Bref, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité