Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 avril 2014

Des plumes et des moustaches

On oublie l'improvisation et on passe à la commande : vendredi a eu lieu le carnaval de l'école et il a fallu que je ressorte ma MAC pour la bonne cause!!!

Pas vraiment envie au départ... Je suis dans une phase no sewing, no needles.... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est sûr que j'ai envie de me faire plaisir et ce qui me fait du bien en ce moment c'est le dessin... Rien à voir! Encore une lubbie (je m'éparpille... comme toujours)

J'ai quand même répondu à la commande d'oiseau de Simon (certainement inspiré par le plumage multicolore des oiseaux de Rio). J'avais vu un super costume sur instagram et avait déjà épinglé plusieurs fois des idées de ce genre. J'ai improvisé un plumage sur un vieux sweat de Boulou un peu tâché. Je recycle!

J'ai utilisé plein de couleurs différentes, c'est cool ma valise de coupons s'est un peu vidée!

20140409_0059

20140409_0067

20140409_0070

20140409_0083

20140409_0086

Tissus : Mondial Tissu, Toto, Eurodif, etc.

Le masque vient de Truffaut et il est aussi un peu à la source du déguisement. Simon l'a peint seul et a rajouté des fils de couleurs. Je l'ai un peu aidé mais pas tant que ça!!

Et le Jo? Nous avons mis de côté l'idée initiale de Mort Vivant... et avons essayé de lui épargner son costume de Batman deux fois trop grand et trop chaud.. On a réussi ;) (c'était pas gagné).

Joseph s'est déguisé en Super Chat : on a recyclé un pantalon noir, un tee-shirt blanc, une queue rayée, un masque peint par mes soins et hop une grande cape qui vole : le tour est joué ;)

20140409_0036

20140409_0047

20140409_0101Ces déguisements ont fait leur effet, "Simon, t'es joli", "ça c'est du fait maison", "j'adore les costumes comme ça, ce sont les plus réussis".... Simon était heureux : "cétaient les nôtres les plus beaux"!!!

C'est certain qu'à côté des SpiderMan, IronMan et autres superhéros, ils se sont faits un peu remarqués.

J'espère que ça ne faisait pas trop "fait maison"....

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité