Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
10 avril 2012

Chemisette vichy

_DSC0274

Toujours inspirée de Mes Petits Habits de Fumi KAMIYAMA, cette chemisette est pour mon plus grand. C'est lui qui a choisi les boutons, mais pour être franche, au départ il les voulait de couleurs différentes (orange, vert, crème). Après discussion, il a accepté qu'on les mette de la même couleur mais carrés!

_DSC0277_DSC0281

Première expérience de col /couture pour moi, ça va je m'en suis sorti.

_DSC0290

Tissu eurodif, boutons de chez Truffaut si mes souvenirs sont bons...

_DSC0279

_DSC0287 

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc, on ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> (enfin, pour les boutons de toutes les couleurs, ça ne t'étonnera pas, j'étais d'accord avec Boulou ! héhé !)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité