Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 mars 2012

Turbulette de garçon!

Pour ce premier article, je commence par des fleurs (parce que j'aime bien, j'suis une fille hein!), de la layette (pour vous mettre tout de suite dans l'ambiance, j'ai deux adorables petits garçons dont l'un est encore un bébé) et de la couture.

7412662574126254

Je ne pensais pas commencer en vous montrant cette turbulette mais comme je suis assez contente du résultat, je change mon fusil d'épaule! C'est un peu moi ça, toujours à me remettre en question... Ce blog va j'espère me donner confiance et me rendre un peu plus experte en couture car pour le moment je suis plutôt dans la case débutante confirmée... :)

 74126689

7412670974126734Pour le patron c'est du home made, je me suis câlée sur une turbulette que j'avais mais qui par mégarde est devenue TRES rose au lavage. J'ai même récupéré la fermeture éclair sur cet ancien modèle.

Le tissu bleu vient d'Eurodif et la doublure blanche de Tissus.net, l'intégrale est en coton, pour les siestes et nuits plus légères de printemps!

Publicité
Commentaires
M
Un peu de printemps bien fleuri, Jojo va aimer !
Répondre
S
oui elle est très chouette cette turbulette, vive les fleurs !!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité