Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 mars 2012

La tentation du blog

Aujourd'hui naît Bobine & Pelote, un blog qui se veut à l'image de mes envies, de ma vie et de mes idées (et des idées que j'aime bien chiper chez les autres!).

Je ne suis pas nouvelle sur la blogosphère . Cela fait 3 ans jour pour jour que mon premier blog est né : une pincée de sel.  J'adore mon 1er blog où il est surtout question de ma famille et de mes enfants. Bobine & Pelote ne met pas fin à ce dernier mais c'est simplement la partie créations qui prend son indépendance. en effet, elle commençait à prendre une part trop importante et unepinceedesel devenait un peu fourre-tout.

Bref unepinceedesel se recentre et Bobine & Pelote pointe le bout de son nez :)

Afin de me connaître un peu mieux, soit vous prenez un peu le temps de naviguer sur unepinceedesel, soit vous attendez un petit peu, ça va venir au fil de mes posts!

C'est parti!

 

Publicité
Commentaires
M
Un joli titre pour un nouveau blog qui va nous permettre de partager tes créations ... Bravo Ève !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité