Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
14 mars 2017

Ma couverture 2017 #Camille

Comme depuis ces deux dernières années, j'ai eu envie de crocheter une autre couverture sur l'année, un projet tranquille, que je peux reprendre à l'envie, sans me mettre de pression particulière.

J'ai pourtant (bien entendu) compliqué la tâche puisque je crée le patron au fur et à mesure. Et ce n'est pas une mince affaire...

J'avais l'idée depuis très longtemps de réaliser une couverture dans le style d'une de celles vue sur Pinterest (image ci-dessous) et dont j'adore le rendu.

69bb517d8e505b2f586cd00853f5bf75

Réalisée en brides et point pop corn, elle semble très simple mais ce n'est qu'un air qu'elle se donne ;)

Concernant la laine, c'est une laine que je me suis fait offrir par mon homme pour Noël : un joli lot de douceur composé de 5 écheveaux de Cascade Yarns, Eco Alpaca coloris 1510 (naturel).

DSC_0052

Je l'ai reprise maintes fois déjà car la largeur n'allait pas, le nombre de mailles non plus. Maintenant, elle semble bien partie, le dessin commence tout juste à prendre forme et très vite, j'aurai fini mes premiers carrés.

_DSC1342

_DSC1345

Je vais certainement dessiner le motif et faire le schéma précis de la couverture. J'aimerais pouvoir rapidement vous le partager par ici ou sur Ravelry._DSC1343

J'attends de savoir précisément ce dont j'ai besoin comme nombre d'écheveaux.

Ce qui est certaine, c'est qu'elle répondra au doux nom de Camille, et que je l'adore déjà ;)

 

Je vous en montre un peu plus une prochaine fois

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
D
elle est top cette couverture la laine est superbe!! j' adore bravo biz
Répondre
P
super sympa, j'aime beaucoup ce modèle et le rendu de ta laine!
Répondre
M
Très beau début !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie bravo !!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité