Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
7 février 2017

Mini-butin, maxi-plaisir #AEF2017

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et si vous êtes en vacances, que vous en profitez bien, et que vous avez emmené dans votre valise de jolies choses à créer!

En parlant de jolies choses, je vous montre rapidement mon mini butin du Salon Aiguilles en Fêtes, il tient dans la main!

_DSC0645

J'ai été raisonnable mais c'est ce que j'avais prévu, les finances ne me permettant pas de gros craquages de laine!

J'étais avec ma copine Sophie et ce petit moment entre copines passionnées des mêmes loisirs était vraiment très agréable. J'ai déjà donc presque oublié la cohue du premier jour du salon...

Parlons de mes achats :

Nous avons pu nous attarder sur le stand La Fée Fil et parler à Charlotte de Fille d'hiver, qui est adorable. Ma copine a craqué pour son modèle tout nouveau tout beau de châle "Renaicendres" et est repartie avec deux très beaux écheveaux dans des tons verts.

Pour ma part, j'ai fait sobre et j'ai trouvé un fil "poivre et sel" superbe pour un projet de gilet pour Joseph. Le fil merino est si doux et ces nuances de gris foncé! J'adore, vraiment.

_DSC0636

_DSC0639

J'étais contente de pouvoir également acheter une des jolies jauges de Charlotte, "les amoureux", un bel outil pour mes aiguilles à tricoter.

_DSC0641

Nous avons également découvert une chouette boutique de jersey : elvelyckandesign. J'aurais bien craqué mais je n'avais pas prévu d'achat de tissus sur ce salon, et je me réservais pour encore quelques écheveaux.

Une vendeuse nous a donné quelques échantillons, de quoi garder le nom de cette jeune marque dans un coin de l'esprit, bonne idée ;)

_DSC0644

Dernier coup de coeur, non programmé celui-ci : sur le stand d'Alice HAMMER, qui était présente (mais très occupée...), j'ai acheté son livre "Sentimental tricot", qui est une mine de pépites tricot. Elle a quand même eu la gentillesse de m'y glisser quelques mots à ma demande, c'est plutôt sympa. Une grande partie de ses réalisations étaient exposées. J'aime particulièrement son modèle de marinière "La Parisienne" et le gilet homme "Wide Forest Cardigan", futurs encours?

_DSC0630

Petite déception quand même sur le Salon, nous n'avons pas réussi à atteindre le stand de Lil Weasel et je n'ai pas trouvé la laine que je cherchais pour tricoter le châle prévu pour ma maman... et pourtant si j'avais pu y accéder, je suis certaine que j'aurais trouvé mon bonheur!

Il a été pris d'assaut et je comprends pourquoi, tout y était si beau!!

Mais ce n'est pas si grave, il n'y a pas d'urgence à mon achat. Soit je me déplacerai sur PAris pour découvrir leur boutique dans le 2nd arrondissement, soit je commanderai en ligne.

 

Première expérience de l'AEF pour moi, assez agréable. Je pense que je vais mettre un peu plus de côté pour me faire plus plaisir l'année prochaine, notamment pour les écheveaux de laine, c'est tellement agréable de pouvoir voir les nuances des teintures à la main, pouvoir choisir les combos parfaits directement, c'est juste parfait.

Je suis impatiente de voir le châle de ma copine Sophie, ces tons verts sont juste splendides!

 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite, ici ou ailleurs ;)

Eve

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce salon mais je me fais violence pour ne pas y aller car trop de tentations 😉
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité