Hello tout le monde!

Je rattrape un peu le temps qui passe trop vite...

Je ne vous avais pas montré ma petite création crochet offerte à mes trois garçons pour Noël.

J'ai rencontré Sandrine, créatrice du superbe blog Tournicote... à cloche-pieds durant le CSF 2015, quand elle était venue présenter le Tome II de son livre Tendre Crochet. Je suis vraiment fan de ses créations et Sandrine est vraiment très abordable, simple, douce (comme ses créations!) et ma gentille Belle-Soeur m'a offert ses livres pour le Noël de la même année.

Depuis, je les feuilletais souvent avec envie, mais je n'avais pas eu le temps d'en créer un seul!! Mes crochets me démangeaient! J'ai pu enfin satisfaire cette énorme envie en décembre dernier en crochetant "Les Trois Compères" pour la chambre de mes enfants, eux aussi au nombre de trois dans cette grande chambre._DSC0338_DSC0341

J'ai fait ça avec mes restes de coton, du coup, on n'est pas du tout dans les mêmes couleurs, dans les mêmes proportions, mais ce n'est pas très grave, je les aime bien quand même mes trois loustics ;)

_DSC0342_DSC0345_DSC0350

Un merci tout spécial à mon papa qui m'a créé la petite patère juste pour l'occasion. Il m'aide beaucoup dans mes créations, c'est trop cool d'avoir un papa bricoleur (allez voir ses chouettes créations Arbacane, avec ma maman, ils ne manquent pas d'idées!)

_DSC0353_DSC0355

On n'y accroche pas grand chose, mais c'est une petite déco trop chou!

Maintenant reste à savoir qui est qui?

 

A très bientôt

Eve