Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 décembre 2016

Quand les pelotes baguenaudent... Vive le vent d'hiver!

Premier projet terminé pour la hotte de Noël :

Et c'est pour mon Joseph.

J'avais vu un  jour dans un magazine une photo d'une petite fille studieuse enveloppée dans une écharpe oversize jaune avec des gros pompons roses fluo et j'avais adoré et tout de suite pensé à Joseph!

C'est marrant comme je n'ai pas les mêmes envies tricot pour mes trois enfants... Mais bon, c'est un autre sujet dont je ne débattrais pas aujourd'hui... mais peut-être un autre jour sur ce blog ou ailleurs?

J'avais vraiment envie de me remettre à tricoter des petites choses pour nous (en parallèle de ma petite boutique qui me fait faire quelques snoods en ce moment) et quand j'ai attaqué ma petite liste des cadeaux que je pourrais faire pour mes proches, c'est ce projet qui est venu en tête.

_DSC0809

_DSC0816

_DSC0820

J'ai trouvé la laine au CSF, un vrai coup de coeur sur le stand WoolKiss avec cette laine oversize BigKiss (rien que le om est chouette non?) et les aiguilles 20! Je vous les ai montrées dans sun précédent billet à mon retour du CSF.

_DSC0821

_DSC0818

Pas vraiment besoin de patron, hein... c'est du point mousse. J'ai fait quelques essais avant de trouver la bonne largeur, mais c'est la seule mini-difficulté vous voyez...

Super rapide, giga douce dira Joseph ;)

Elle le protègera du vent froid d'hiver et c'est pourquoi je participe avec elle à deux challenges en cours :

- le KAL "quand les pelotes baguenaudent..." que vous retrouverez sur Ravelry dans le groupe créé par Letipanda,

- le défi de la semaine chez les Serial Crocheteuses and more qui a pour thème "Départ pour la montagne", défi hébergé chez Karo cette semaine!

Voici pour l'occasion l'image carrée :

SC & more

Pour le KAL et le thème 2, j'ai déjà acheté le patron qui a été un vrai coup de foudre et la laine va bientôt arriver dans ma boîte aux lettres.

Je pense suivre les thèmes dans l'ordre pour le moment, ils me plaisent et m'inspirent tous.

Je vous parle de ce coup de coeur très bientôt

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
L
Très chouette cette écharpe ! Des aiguilles 20, ça doit être énorme, mais ça doit avancer vite !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Très beau rendu, avec les pompons c'est top !
Répondre
K
Sympa et vite tricotée !
Répondre
K
Superbe !
Répondre
G
Elle doit tenir bien chaud! La laine à l'air superbe! Les pompons rehaussent le tout, bravo!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité