Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
28 octobre 2016

Coups de cœur d'octobre

Cela devient un petit rituel mensuel qui me plaît :

Vous parler de ce que j'aime bien, c'est ainsi vous faire découvrir des créateurs de talent et favoriser le partage en me tournant vers les autres.

Voici donc mes petits et gros coups de coeur d'octobre :

Sur la plateforme Etsy, il y a tout d'abord MarcelleetClo, créatrice de patrons tricot juste sublimes,

ses photos sont très sympas et les modèles à tomber, j'aime particulièrement le modèle "Agatha"

il_570xN

 

Et aussi Many Mornings, une boutique de chaussettes fantastiques ou l'art de porter des chaussettes dépareillées,

il_570xN

il_570xN

 

Sur la sphère instagram, un compte simple et splendide : saarmanche

Peintre, photographe et styliste, cette jeune femme est bourrée de talent et son regard est à part sur le réseau : déco, design, inspiration, une mine de trésors!

Sans titre

Ailleurs en ligne, je vous partage un coup de coeur plein de peps : Meri Meri

C'est un site d'accessoires pour faire la fête, acidulé et pétillant, pas trop hors de prix et plein d'idées.

Sans titre

Je pense m'y approvisionner très bientôt pour l'anniversaire de Jo ;)

Et puis il y a le bouche à oreille et c'est une de mes collègues qui m'a parlé de Feeb's Little Shop, une brocante en ligne très bien faite, pleine de saveurs vintages :

Valisette-vintage-600X450

Cette valisette vintage serait parfaite pour ranger tous les petits bouts de tissus et de laine que j'ai mis de côté pour les garçons! 

J'aime beaucoup sa catégorie des Insolites, une petite mine aux trésors.

(Remise en main propre possible sur Paris et région parisienne)

Pour terminer mon petit tour, je vous fais partager une découverte très récente qui m'a laissée sous le charme : les patrons de couture Delphine & Morissette, téléchargeables au format pdf.

notamment "La Brune" qui me fait de l'oeil et que je testerai dès que j'aurai trouvé le tissu qui va bien.

DSCF5962

C'est plein de petits conseils, c'est sobre mais bien fait, tout ce que j'aime!

J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous aurez découvert des univers à part grâce un peu à moi (et surtout à eux!) 

la suite le mois prochain ;)

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité