Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
23 août 2016

Pantalon vichy pour mon Lu

Avant de partir, j'ai pris le temps de satisfaire suelsues envies couture pour mes boys,

notamment ce pantalon vichy pour mon Lu.

_DSC0443

_DSC0447

_DSC0449

Ultra simple, il est élastiqué à la taille.

Seul détail, les deux poches sur l'arrière, pas très utiles mais mignonnes.

_DSC0458

_DSC0479

_DSC0484

_DSC0486

_DSC0533

Je suis simplement partie d'un modèle de pantalon type chino, un peu cintré et j'ai improvisé "rapidement" (oui parce que la couture, faut que ça aille vite, surtout avant de partir en vacances ;) )

Le tissu vichy rouge en coton léger vient de chez Eurodif

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
Il est super mignon dans son petit pantalon :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité