Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 mai 2016

Bullseye

Tout d'abord destiné à mon second car tricoté en taille 4 ans, je l'ai terminé avec retard et du coup il n'a pas pu le mettre... du tout :(

Heureusement que j'en ai un petit troisième qui pousse vite, vite! Il ne porte certes pas encore du 4 ans mais rempli bien le 2 ans et comme je n'avais pas fait d'échantillon je pense que la laine utilisée n'était pas non adaptée ... Bref c'est un modèle riquiqui!

_DSC0245

_DSC0253

Il tient son nom original "Bull's eye" car le modèle est tricoté en rond et en rayures d'abord fines puis plus épaisses.

J'ai acheté les explications sur Ravelry. Le modèle est de Terri Kruse, une passionnée de tricot talentueuse

J'ai opté pour la laine 100% mérino Debbie Bliss Rialto 4 Ply dans des tons tout doux


_DSC0208

_DSC0228

_DSC0233Mais c'est qu'il poserait presque ce petit Lulu-là?

Enfant de photographe va!

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité