Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
18 décembre 2015

Une boutique snoooooodissime!

Alors voilà!

L'aventure Bobine & Pelote on web commence enfin ;)

Je suis bien contente d'avoir passé la première! Et un peu soulagée!

Pour la voir, c'est sur Etsy, là (je n'arrive pas à la partager sur Facebook sans que l'aperçu soit mla trombine ou bien le logo Etsy... Pffff!)

C'est le début, donc pour le moment il y a peu d'articles, mais d'autres vont arriver prochainement.

Je vous tiendrai au courant ici !

 

Aujourd'hui je vous présente la collection débutante de Snoods, ces cols qu'on enfile simplement et qui accompagnent chaudement les cous de nos enfants à l'école ou bien les nôtres.

Sans titre-1

Sans titre-2

 

De haut en bas et de gauche à droite : Lilac Roller, Bee Eater, Rainbow Lorikeet, Highland MotMot, Pelican

Je les aime colorés. Si vous saviez le plaisir que j'ai à les crocheter, à voir les couleurs se marier doucement et faire de chaque une pièce unique!

Les modèles sont mixtes, disponibles pour bébés, enfant, adolescents et même adulte!

N'hésitez pas à faire votre choix!

 

PS : Si vous le souhaitez, je peux en faire sur commande, il faut juste me contacter par mail, à partir de la boutique Etsy ou bien ici en commentaires.

Le prix dépendra de la taille et des matières utilisées.

 

Autre PS : n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, envies, questions, je prendrai le soin de vous répondre ;)

avant de terminer et parce que j'aime bien les photos comme vous le savez, je vous fais partager quelques images de la séance photo avec les boys et la participation d'Harold, un des super copain des garçons.

20151108-0412

20151108-0421

20151108-0443

20151108-0473

20151108-0541

20151108-0527

20151108-0535

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité