Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
10 avril 2015

Mignonneries

Deux petits bloomers pour montrer les petits cuissots de mon Lu, si dodu.

20150410-0498J'adore, on en mangerait!

Le modèle est super simple à réaliser et vient de ce livre que j'adore Esprit Kimono

20150326-0118

20150326-0134

20150326-0197

20150326-0199Pour les tissus, j'ai un trou pour le tissu à pois, mais je dirai que c'est Mondial Tissu, pour le vert, c'est de la récup'

Vivement qu'on puisse les mettre sans collant!!!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton univers grâce au blog collectif des accros à "Esprit Kimono", et j'en suis ravie ! Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Et ton bébé...à croquer !
Répondre
A
Mimi ! J'aime bien ce Kiwako. Et bienvenue à toi sur le blogco !
Répondre
B
Trop mimis!! J'adore! :D
Répondre
1
trooop choux! J'adore le gilet aussi! Et les chaussons, mais ceux là j'en ai déjà fait :)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité