Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
19 juillet 2013

Sac Fourre-Tout WAX

Ma passion des sacs est toujours intacte.... tous les genres m'attirent.

Cette fois-ci, envie d'un modèle ultra simple et d'un imprimé WAX.

20130714_DSC0146

20130714_DSC0151

20130714_DSC0157

Tissu extérieur de Chez Toto,

Tissu vert de doublure acheté dans une boutique de rueil dont je ne me souviens pas du nom...

Tissu anses bleu très foncé acheté sur Tissus.net.

Le modèle est issu d'un magazine "Coudre c'est facile", un peu japonisant... mais pas tant que ça, non?

Il est normalement prévu avec des oeillets et un lacet de cuir mais je ne suis pas certaine de les ajouter.

J'aime le côté simple de ce sac dans lequel on peut fourrer n'importe quoi juste avant de partir en vitesse.

Les anses se nouent simplement l'une à l'autre.

A votre avis, les oeillets seraient bien?

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité