Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
4 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année

J'ai vu arriver rapidement la fin de l'année "scolaire" sans idée personnalisée de cadeaux pour tout le petit monde qui s'occupe de mes enfants... Et elles sont nombreuses : maîtresse, ATSEM, puéricultrices...

Heureusement les amies sont là et elles regorgent aussi d'idées créatives!

20130630_DSC0134-2

20130630_DSC0140-2

Dominique m'a gentiment fait partager son patron de mini-pochettes. Merci Dom, t'es trop gentille!

Je l'adore ce patron et elle les réalise très bien (elle m'en a d'ailleurs offert deux très jolies  et je lui consacrerai un billet dès que j'en aurai le temps. Je lui ai aussi promis quelques photos de ses créations!).

Le choix des tissus n'a pas été très compliqué, trouver les gros grains a été plus difficile mais chez Coralie, j'ai été bien aidée!

En revanche, j'avais complètement zappé les cordons, quelle nouille! (mais si je vous assure! En ce moment je manque un peu de jugeotte)

Du coup, virée ce week-end au rayon tissus et mercerie d'Eurodif, mais je n'ai pas trouvé ton mon bonheur...

Bref : les 5 premières pour la crèche sont terminées, les deux autres pour l'école en bonne voie et la mission bien accomplie.

20130630_DSC0016

20130630_DSC0018

20130630_DSC0019

20130630_DSC0004

20130630_DSC0010

20130630_DSC0011

Et vous, laquelle préférez-vous?

 

Tissus : Liberty [Cousette], Mondial Tissus, Motif Personnel, Linna Morata, Gros Grain de chez Coralie, cordons et rubans Eurodif

Publicité
Commentaires
L
Ravissant !! Tout simplement ;-)
Répondre
A
mais pourquoi personne ne fait de cadeaux aux gentils profs de lycée?
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité