Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 mars 2013

Bobine & Pelote a 1 an!

Aujourd'hui est une journée particulière pour ce blog, je souffle sa première bougie. Youhou! Déjà? Mais ça a filé à toute vitesse, non?

Ne pas faire de bilan,

continuer à parler plaisir, créa et jolies choses

Toujours se réinventer et voler d'envie en envie, au fil des saisons...

Et d'ailleurs pour fêter cet anniversaire, j'ai envie de créer un nouvel espace dans ce blog :

une catégorie qui serait dédiée aux jolies choses, mais celles des autres, aux choses que j'aime, que j'admire, que je trouve, qu'on m'offre...

Pour initier cette nouvelle catégorie, je vais vous parler d'une création réalisée pour mes enfants par mon père :

l'établi de Bricolo MADE BY BRUNO

20130303_DSC0023

20130303_DSC0024

20130303_DSC0026

20130303_DSC0028

20130303_DSC0029

Un beau cadeau de Noël pour Simon avec les outils (des vrais) tout en bois.

Je sais qu'il y a passé du temps et beaucoup de plaisir, cela se voit d'ailleurs!

Les garçons l'adorent et cela me plaît de savoir qu'il traversera le temps.

 

Cette nouvelle catégorie me donne envie de vous montrer plein de choses! Il faut dire que je suis entourée de personnes créatives!

Vivement le prochain article!

Publicité
Commentaires
B
Il faudra bientôt en plus prévoir un article "tissage".....
Répondre
S
J'adore, il est magnifique, et plein de chouettes détails, avec tous les petits outils... bravo Bruno !!!
Répondre
A
Il es magnifique cet établi ! Simon a de la chance.
Répondre
B
Trop chouette cet établi...<br /> <br /> Happy 1 an !!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité