Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 septembre 2012

Rentrée!!!

Voilà la rentrée est déjà là .... et mon plus grand a rejoint sans grand entrain la classe des moyens...

Pour faire passer la pilule au mieux, je lui ai cousu un nouveau cartable.

_DSC0003

_DSC0004

_DSC0006

Un modèle inspiré de Pom Le Bonhomme, mais largement adapté après m'être battu quelques heures avec le tissu et le montage...

J'espère qu'il tiendra plusieurs années parce que je ne veux pas recommencer cette épreuve! Trop dur la couture à la main de la pochette intérieure...

Je l'ai simplifié en attendant de trouver des badges ou boutons qui viendront égayer cette version que je trouve un peu tristounette.

Mon p'tit Boulou lui est très fier d'avoir un cartable fait maison! De quoi donner du courage et le sourire pour le retour à l'école.

_DSC0017

_DSC0020

Tissu similicuir de chez Toto et tissu à pois (que j'adore) d'Eurodif

_DSC0025

_DSC0029

_DSC0031

_DSC0032

_DSC0033

 

 

Publicité
Commentaires
S
héhé comme il est sérieux ce boulou avec son nouveau cartable de grand !!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité