Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 juillet 2012

Pochette à crochet

_DSC0139

_DSC0145

_DSC0147

Parce que je faisais peine avec mes sacs en plastique troués par mes crochets ou aiguilles, j'ai bossé sur le matériel de crocheteuse!

Vite faite bien faite, un morceau de tissu fleuri (je ne sais plus d'où il vient...;( ), une doublure bleu (from Toto), deux fils de cuir et quelques perles et le tour est joué. Je l'ai emmenée chez Pierre ce week-end et elle m'a bien servie.

Un petit plaisir personnel, ça ne fait pas de mal!

_DSC0143

Et qu'y-a-t-il dedans?

Je vous le dirai peut-être à la fin de l'été (un projet titanesque!)

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité