Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
29 novembre 2020

Journal d'une tricoteuse, novembre 2020 #48

Bienvenue sur ce nouveau billet, qui ouvre peut-être une nouvelle catégorie sur le blog (je vous en dis plus à la fin).

 

J'espère que vous allez tous bien, mes lecteurs et lectrices assidus (ou non) de ce blog.

Je vous espère sans trop d'angoisse, ni crainte, ni peine. Nous venons d'apprendre que les restrictions liées à la propagation du Covid-19 vont un peu s'assouplir et de mon côté cela me fait peur, j'ai toujours l'inquiétude que ce soit trop, trop vite... j'ai plus d'angoisse quand je pense à l'arrivée d'une troisième vague, plutôt qu'aux risques encourus au quotidien. IMG_1612J'ai bien conscience de la chance que nous avons de vivre là où nous sommes, dans les conditions que l'on a, et cette fin d'automne est si belle cette année dans la forêt près de chez nous, que cela m'éblouie à chaque fois.Ça aide à garder le moral.

Une fenêtre ouverte sur un soleil levant dans le brouillard et ma journée s'éclaire avec le sourire!

IMG_1756

Une balade entre 16h et 17h en faisant valser les feuilles mortes et ma journée ne peut être mauvaise.

IMG_1644

Cette semaine, j'ai tenu le rythme effrené de la vie boulot - design - création - maison - enfants - repos, j'ai pu organiser un peu mieux mes tâches et débuter un Plan d'Action Commerciale pour l'année à venir, voire 2022-2023.

Tous ces beaux projets créatifs me stimulent un max. J'ai eu 10 milliards d'idées à la seconde, que j'ai pu noter en me disant bien qu'une seule réussie pourrait déjà être super! Je ne pourrais jamais m'empêcher de penser et je n'en ai aucune envie. Je manque de temps mais j'essaie de faire avec. On réorganisera les choses une fois qu'on aura compris comment faire mieux!

Côté design, j'ai finalisé un nouveau proto qui me met en joie, ce qui participe à la bonne humeur de ce dimanche. La #teambouboules n'a qu'à bien se tenir.

IMG_1758> Petite parenthèse promo : si vous souhaitez pouvoir participer à ce test ou un autre futur, envoyez-moi un e-mail à ev3bp@yahoo.com, je vous ajouterai à la mailing list.

 

Mode Noël hyperactivé!

Cette semaine, j'ai emballé 4 calendriers de l'Avent pour les 4 hommes de la maison. Nous sommes en train de réfléchir à la forme pour accueillir ces petits cadeaux au quotidien quelque part dans notre salon ou notre cuisine. Je sens que ça va être sympa. J'ai déjà ramassé du houx et des branches de pin dans la forêt. Les garçons ont commencé des dessins. On esssaiera de tout mettre dedans, dessus, autour.

J'ai eu au téléphone ma maman, qui elle aussi sera gâtée un peu chaque jour avant Noël, entendre son impatience était un vrai bonheur.

J'ai hâte pour elle aussi et puis également pour mes deux swappées Sandrine et  Sylvette ;) J'aimerais beaucoup être une petite souris pour voir leur réaction chaque jour!

De mon côté, 2 calendriers juste pour moi m'ont été préparés par Frédérique et sandrine. J'ai regardé hier à l'intérieur des cartons rapidement mais j'ai très vite refermé, pour ne pas gâcher ma surprise. Je sortirai les cadeaux un par un puisque cette année la présentation va changer.

Je vous montrerai ça la semaine prochaine, promis et je prévois des vidéos hebdomadaires pour vous dévoiler ce que j'ai préparé et ce que j'ai reçu, histoire de vous donner de l'inspiration pour l'année prochaine.

Et cette année ce sera un Noël 100% handmade! J'ai réalisé 5 des grosses pièces que j'avais prévu cette année, mais il m'en reste une à finaliser, une grosse encore à tricoter puis encore plusieurs petites... Faut que je me dépêche, mais pas question de me faire mal à l'épaule comme l'année dernière, je multiplie les exercices de kiné pour supporter l'effort!

 

Voici mes pensées en ce dimanche un peu gris mais bien agréable.

Une bonne tarte aux pommes cuit dans le four, mon homme nous prépare un bon repas et moi je vous laisse là en pensant déjà à ce que je ferai la semaine prochaine ;)

Amusez-vous bien et à la semaine prochaine à petits mots!

Prenez soin de vous

EV3

 

 

PS : J'espère que cette nouvelle façon d'écrire ma semaine vous aura plu. Je veux la forme plus intime. J'ai beaucoup réféléchi à la façon dont ces billets pourraient enrichir le reste de mes contenus disponibles sur les réseaux. Je l'ai voulu plus intime, une espace qui m'est totalement dédié, pour me livrer, avec mes questionnements, mes doutes, mes réussites et mes remises en question, pour y noter mes milliards d'idées à la seconde et pour vous en dire plus, tout simplement.

Abonnez-vous à la newsletter!

http://eepurl.com/dbfYhv 

Retrouvez moi également sur : 

Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BobinetPelote?ref=seller-platform-mcnav 

Instagram : https://www.instagram.com/bobinetpelote 

Facebook : https://www.facebook.com/bobine.pelote 

Et sur Ravelry : https://www.ravelry.com/people/BobinetPelote 

Lien vers mon Groupe Ravelry : https://www.ravelry.com/groups/bobinepelote 



Publicité
Commentaires
N
Continue comme ça tu es un rayon de soleil à chaque fois que je te regarde et maintenant je vais profiter de ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Merci Eveux pour ce partage.j'adore et attends les publications avec impatience. <br /> <br /> Je me suis fait un carnet à projet Merci pour l'idée .<br /> <br /> Moi aussi je marche tous les matins.C' est un réel délice ma.nature nous gate et nous ressource. <br /> <br /> Cordialement Sophie
Répondre
E
Je viens de me réinscrire à la newsletter que je ne reçois jamais !! J'espère que ca marchera pour les prochains post , j'ai tellement hâte d'ouvrir avec vous vos calendriers !
Répondre
M
J’aime beaucoup autant te lire que te regarder! Hâte de voir tous ces calendriers de l’avent!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité