Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
12 janvier 2021

"Journal d'une créatrice" - EV3, janvier 2021 #1

Bienvenue à tous sur ce blog qui depuis novembre était en friche pour travaux de remise en question forme ...

Que je vous explique : ce blog je l'adore, même s'il n'a pas encore la forme souhaitée, je l'aime pour l'espace de liberté d'expression qu'il me donne mais également pour la partie souvenirs créatifs qu'il raconte et compile.

Mais pendant une certaine période, il était synonyme pour moi de contrainte, de temps pris à écrire au lieu de créer et il passait souvent après le reste, peu à peu donc il est entré en friche.

Mais il restait dans un coin de ma tête, j'avais envie d'y revenir mais pour vous parler autrement, ne pas en faire un sanctuaire de projets mais un révélateur de personnalité.

IMG_2693

Je veux maintenant qu'il me représente pleinement, dans mes questionnements, mes réussites personnelles, mes doutes, mes échecs. Je veux aussi qu'il m'accompagne dans la transition que je souhaite aborder en 2021.

Puisqu'il s'agit d'une nouveau départ, je tiens à me représenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore.

 

Je m'appelle EVE, je vis avec mon homme et mes trois enfants zèbres en région parisienne dans un coin privilégié qui nous accompagne en douceur dans un univers à toute vitesse et nous fait ralentir quand on en a besoin.

Je suis tricoteuse, crocheteuse, couturière, touche-à-tout, j'ai 10 milliards d'idées à la seconde et j'aimerais pouvoir toutes les réaliser. Je me dis très rarement que je ne pourrais pas tout faire, du coup je m'accroche et j'essaie.

IMG_3084"La créativité demande du courage" disait Matisse, et c'est vrai, j'en suis maintenant sûre. Du courage j'en ai!

J'ai un métier qui m'occupe une bonne partie de mon temps, et à côté je mets le pied à l'étrier pour lancer ma toute nouvelle entreprise EV3 qui me permet de vous proposer aujourd'hui des patrons tricot et crochet dans Ravelry, des accessoires pour les loisirs créatifs dans ma boutique Etsy, des vidéos à foison sur ma chaîne YouTube, des RV hebdomadaires sur instagram et facebook.

Si vous souhaitez mieux me connaître, suivez-moi sur ces réseaux qui représentent chacun à leur manière un peu de mon expression artistique.

 

En vieillissant grandissant j'ai enfin compris qu'il fallait que je m'exprime à ma façon et non pas en me calquant sur d'autres (ça a été long à comprendre, je vous assure...), du coup maintenant j'ose plus, je ne me mets plus de barrière quant à mon expressions artistique. Et c'est le kif!

IMG_2633

Je vous laisse là pour le moment mais je vous reviens très vite avec un vrai premier article du nouveau "Journal d'une créatrice - EV3" : l'intitulé sera "mes 21 envies pour 2021"

 

 

À très vite

Ev3_Logo_YT


Abonnez-vous à la newsletter! Sign up to the newsletter!

http://eepurl.com/dbfYhv

Retrouvez moi également sur/Also find me on:

Etsy: https://www.etsy.com/fr/shop/BobinetPelote?ref=seller-platform-mcnav

Instagram: https://www.instagram.com/bobinetpelote

Facebook: https://www.facebook.com/bobine.pelote

Et/And Ravelry: https://www.ravelry.com/people/BobinetPelote

Lien vers mon Groupe Ravelry/Link to my Ravelry Group: https://www.ravelry.com/groups/bobinepelote

Mon profil Babelio/Babelio profile : https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1079787

 

A très vite/See you soon

Eve

Publicité
Commentaires
N
Coucou Ève je suis heureuse de voir que tu as pris de bonne initiative comme celle d accepter et d être et faire comme tu en as envie ! J aime ton style de maman de créatrice etc j aime surtout ton côte si naturel tu ne caches rien tu es tellement<br /> <br /> Vrai enfin c'est un super bonheur de te voir. Et pouvoir nous représenter aussi en toi dans nos doutes nos coup de mou etc reste comme tu es !♥️
Répondre
I
merci pour cette présentation, je te sens motiver pour créer plein de belles choses en 2021, je te souhaite bon succés et j'espère que tout trouvera le temps de tout mener de front, tu es une wonder woman lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa cet article! J’aime beaucoup ta manière de penser, de créer!<br /> <br /> Moi aussi j’ai complètement délaissé mon blog depuis des mois, car je n’arrive pas à être sur tous les fronts: insta, YouTube, le boulot, les loisirs créatifs... et j’ai aussi l’impression que ce temps d’écriture empiète sur autre chose, et surtout que ce moyen d’expression n’intéresse plus vraiment! 🤷‍♀️<br /> <br /> Tes 3 fils sont HPI? Ça doit pas être simple à gérer parfois! Tu l’es aussi non?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine!
Répondre
R
Chouette article, je te souhaite une belle vie d'entrepreneuse et de créativité
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité