Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 avril 2018

Podcast créatif - Ep5/saison 2018 - Le jour du A

Hello les zamis,

J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui je vous propose un nouvel épisode de podcast sous le signe de Pâques et du Carnaval, pas très original... enfin quand même un peu puisque j'y parle de collier tricoté, de déguisements de Carnaval totalement handmade sous le signe de la lettre A.

Je vous prépare d'ailleurs rapidement sur ce blog un panorama détaillé de mes crations pour le Carnaval. Je me suis bien amusée, j'avoue!

Je vous laisse avec mon nouvel épisode et les petites notes relatives juste en dessous.

Bon visionnage!

Podcast créatif 2018/Saison 2 - Ep 5 - le jour du A

Projets terminés :

> en couture, il y a d'abord le costume de Flash, ce héro issu de DC Comics haut en couleurs pétantes : tissu jersey rouge de chez Tissus.net, comme la feutrine fine. Patrons issus des magazines La Maison Victor : Legging Viola (mars-avril 2015) et Pull à capuche Boris (juillet-août 2016), ce dernier adapté avec des manches longues.

> ailes de Ara bleu avec chutes de tissus cousues sur un pan de lin bleu canard (provenance?)

> et un chapeau d'Arlequin en feutrine épaisse de Truffaut pour finaliser le costume d'Arlequin.

> en tricot, chaussettes Arya d'Heidi Alander en Uncommon Thread, qualité Everyday sock, coloris Golden Praline

> Chevron Fringe Necklace de Susanne Sommer en laine bleue Le Chat Qui Guette et laine mérinos blanche à speckles noirs (marque?)

> Le Monde de Jak, patron Bobine & Pelote (prochainement en test sur mon Groupe Ravelry), en laine La Fée Fil Mérino Fingering, coloris Ernest (Bleu), en Malabrigo Yarn Sock, coloris Ravelry Red (rouge) et Laine Mérino SW Laine et Tricot teinte en gris "fumée"

Projets en cours :

> Ravello d'Isabell Kraemer en laines La Fée Fil Mérino fingering, coloris Calanque de Piana et Mérino Nylon, coloris Paillettes de Verre, et du bleu marine teinte par mes soins, Mérino Sock Laine & Tricot

> Malo de kevin Castel en De Rerum Nature Ulysse, coloris Forêt et Poivre Blanc

> Birds of a Feather, d'Andrea Mowry en Tôt le Matin Yarns Tot single Sock, coloris Renaissance et Drops Kid Silk, coloris 01

 

Les KAL dont je parle dans cet épisode

KAL Hissez Haut - Groupe Ravelry Bobine & Pelote

KAL Torsades - Groupe Ravelry Les filles du vendredi

KAL annuel 2018 Culture de Pelotes - Groupe Ravelry In a panda's world

KAL Wonder Woman Wrap - Groupe Ravelry mylltricots

KAL Semainier de la Chaussette - Groupe Ravelry blissWool

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité