Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 octobre 2019

Sélection de patrons Tricot et Crochet de châles d'automne

Rendez-vous sur ma chaîne pour retrouver une sélection de 20 patrons que je rêve de tricoter pendant la jolie saison d'automne, la saison parfaite pour ce type d'accessoire.

Si vous hésitez encore à vous lancer dans la réalisation de ce type d'ouvrage j'espère que mes idées vous convaincront!!

Bon visionnage

SÉLECTION BOBINE & PELOTE - 20 patrons de châles d'automne - 2019

Lien vers les patrons (ordre alphabétique)

- Big Star de Julia BILLINGS

- Boho Blush d'Andrea MOWRY

- Contour Shawl de Joanna SCRACE

- Domino Shawl par Lucia RUIZ DE AGUIRRE

- Drops of Jupiter shawl d'Handmade Closet

- Feel Hugged d'Hanna MACIEJEWSKA

- Forestgreen par Ekaterina FILIPPOVA-BLANCHARD

- Hipster Shawl de Joji LOCATELLI

- Hyldebaer Shawl de FiberTales

- Hypnotized par "Amanita" Agata MACKIEWICZ

- Kallara par Ambah O'BRIEN

- Les pieds sur terre de Création Andy

- Masala de Michele WANG

- Nightshift d'Andrea MOWRY

- Open Sky d'Andrea MOWRY

- Solaris par Mélanie BERG

- Sunwalker de Mélanie BERG

- Teroldego de Caitlin HUNTER

- Wander Freely par Heidy MAY

- Zabadoo de Libby JOHNSON

J'espère que cette sélection vous plaira par sa diversité de difficultés et de techniques employées.

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur en commentaires ;)

 

Eve

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de regarder votre vidéo qui me paraît vraiment chouette pour les propositions. Pas grande experte en tricot. Toutefois, j'en ferais bien un pour offrir à ma belle fille et pour moi. Ne pas s'oublier :)<br /> <br /> Fingerring ou fingering, c'est la marque de la laine ? <br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève
Répondre
H
Un grand merci à toi pour le temps que tu passes !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité