Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 janvier 2013

Amigurumis pour 2J

J'ai mis mon chapeau de Tata Noël et ait répondu à deux commandes d'amigurumi pour mes neveu et nièce 2J/3 (diminutif que la famille comprendra...).

Ces deux modèles d'amigurumis ont été repéré l'été dernier en vacances en surfant sur Ravelry.

_DSC0074

Le modèle Panda (très simple et vite réalisé) : un peu petit dommage mais assez mignon, non?

_DSC0064

_DSC0066

_DSC0072

Le modèle Umbreon (de la famille POKEMON), celui-ci m'a donné un peu de fil à retordre mais le résultat est plutôt chouette je trouve, bien que le rembourrage soit un peu trop prononcé à mon avis...

J'aime particulièrement le côté féérique de ce modèle.

 

La suite des cadeaux Home Made dans de prochains billets.

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité