Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
20 novembre 2012

En cours...

En fait j'ai terminé le pull de jo, j'aurais voulu vous le montrer mais je fais des photos moches en ce moment...

J'ai décidé donc d'attendre d'avoir la bonne lumière!

Voici quand même un aperçu...

_DSC0054

En cours il y a beaucoup de choses, du crochet et du tricot. Je suis dans les aiguilles en ce moment!

_DSC0150

_DSC0153

J'apprends à tricoter d'une nouvelle façon! Pffff! Pas évident c'est un peu comme réapprendre à marcher.

_DSC0002

Pourquoi réapprendre quand on sait déjà? Simplement pour aller plus vite par la suite. Efficacité! en tricot, ce n'est pas mal de pouvoir aller vite! Surtout quand comme moi on a plein de projets en tête. Alors voilà ça commence à rentrer mais ce n'est pas évident de rester régulière...

Le futur bonnet aviateur de simon sert de test ... en plus c'est un modèle totalement improvisé!!! histoire de compliquer l'affaire.

J'ai également fait du tri dans mes pelotes... et les ai bien rangées dans Ravelry. Cela prend du temps mais c'est en fin de compte pratique pour savoir ce que l'on a en stock!

ravelry

En cours aussi un vrai brainstorming pour les cadeaux de Noël!! Quoi offrir en si peu de temps quand on a plus que quelques week-ends avant les fêtes et deux enfants et une maison qui n'attendront pas Noël eux ;) ?

Enfin en cours ou plutôt à venir, une visite du Salon Savoirs Faire et Loisirs Créatifs prévue Samedi avec ma cop's Sophie. Je suis très curieuse de savoir ce que ce grand Salon peut donner. Cela fait 4 ans que je veux y aller. Cette année j'ai participé à plein de concours via notre ami Facebook et j'ai gagné 2 places! Cool! Merci d'ailleurs à Rose Minuscule et AnnaKaBazaar.

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité