Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 mars 2015

Portique hand made

20150316-0305Je prends enfin le temps de vous montrer ce portique que j'affectionne beaucoup car c'est mon père qui l'a réalisé pour Lucien, sur une idée que je lui ai envoyée via Pinterest juste avant Noël, ici.

Il se démonte mais pour le moment on le laisse monté. Je le trouve si chouette qu'il reste ainsi dans notre salon.

Ce que j'aime particulièrement, c'est la forme et également le fait qu'on puisse changer les éléments à suspendre. Simon et Joseph s'amusent d'ailleurs à inventer des accroches un peu spéciales pour leur frère ;)

20150316-0297

20150316-0301

20150316-0303

Ici, j'ai simplement suspendu des grosses perles en bois (achetées chez Super U) sur de la corde naturelle.

J'ai dans l'idée de faire d'autres petites créas, si j'en trouve le temps...

Je vous montrerai ça, promis.

Publicité
Commentaires
D
Wouah ! j'adore ! il est super beau !
Répondre
S
Vraiment super ce portique... j'en cherchais un simple et design pour ma fille afin d'y suspendre mes hochets fait main, mais tout ce que je trouvé n'était vraiment pas terrible, alors que celui est TERRIBLE... un petit veinard ce Lucien d'avoir un grand-père aux doigts de fée !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité