Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
6 septembre 2020

Ma semaine 36 en image #2020

IMG_9222

Cette semaine et pour les semaines à venir, je change de format sur ce blog pour laisser place à l'image.

J'ai fait cette semaine des milliards de petites choses, et malgré une rentrée qui s'est globalement bien passée, j'ai eu beaucoup de choses à faire, voire trop et le stress m'a un peu rattrapée!

Les jolies choses : j'ai monté le Ohra shawl, juste la première section, mais je suis déjà conquise, j'ai avancé le pull Simon en taille M, le test m'apprend énormément,merci pour ces échanges!

IMG_9245

IMG_9266Des petits déjeuners en douceur, souvent en solo, mais ces moments me ressourcent!

IMG_9286Sinon j'ai dû m'attaquer à la pile de masques, et j'en suis venue à bout.

J'en ai d'ailleurs cousu énormément, je pense en mettre sur la boutique!

IMG_9300

IMG_9332On a tenté quelques photos de mon nouveau patron, mais ce n'était pas gagné!

IMG_9333

IMG_9339

IMG_9342Les dernières mailles de mon So Faded...

IMG_9350Fini. D'ailleurs il sèche dans ma cave (bien rangée depuis ce week-end d'ailleurs).

IMG_9382J'ai réussi cette jolie couronne ;)

IMG_9383Fait des étiquettes avec mon nouveau logo Bobine & Pelote

IMG_9395

IMG_9400Fini le second bloc de ma couverture

IMG_9403

IMG_9410Et fait un échantillon en jacquard en rond...

IMG_9411

IMG_9412À la semaine prochaine en images les amis.

Eve

Publicité
Commentaires
S
Hello Eve, j'ai découvert ton blog récemment et je le trouve très intéressant ! merci pour ça et vive le diy :)
Répondre
E
mercier pour cette message je suis tres content d avoir lire ton message
Répondre
P
Bonjour Eve <br /> <br /> Je suis Ravie pour Toi et nous toutes ,que tu exploite ,Ton Immense Talent dans tous les domaines ,ou tu exelles !!!<br /> <br /> Longue Vie ,a ta nouvelle Societe <br /> <br /> Je suis avec Grande joie ,chacun de tes podcasts ,vlogs ,recettes 😅👍<br /> <br /> Tu es Vraiment geniale <br /> <br /> Vivement la prochaine collection sur etsy <br /> <br /> J Adore tout ce que tu fais <br /> <br /> Bien le bonjour a ta petite Famillrs ,Caresses aux chats 😻<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie (pitchoux )<br /> <br /> A tres vite
Répondre
D
Bonjour Eve<br /> <br /> Je suis très contente pour toi et les nombreuses réflexions que tu as dû avoir et le plus important est que tu sois en accord avec toi même et tes valeurs. Ta famille te soutient et moi aussi tricoteuse et assidue de tes podcasts, vlogs et lecture de ton blog. <br /> <br /> Oui 2020 restera une année très difficile et il y aura pour beaucoup un avant et un après. <br /> <br /> Longue vie à ta nouvelle activité Ève. 😘😘😘
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité